jeudi 26 mars 2015

Lapinou, poupée Waldorf Rose et blanc



Bonjour

Un nouveau petit Lapinou est né dans mon atelier, je vous le présente :

















Mini Lapinou Rose et Blanc, poupée de type waldorf

*** Disponible sur Commande***

Une fois la confirmation de votre paiement, il faut compter 7 Jours pour créer la poupée.

Taille: 15Cm
Corps: Velours
Oreilles: Velours et polaire fluo 
Peau: Jersey
Rembourrage: rembourrage synthétique antiallergique


Frais de Port Gratuit pour la France, (envois en Colissimo)

Tout est 100% fait main.

**Ne convient au enfants de moins de 5 ans**

** L'utilisation auprès d'enfants est laissée à la seule appréciation des parents.**

**Les créations de "chezLilounette" sont des objets artisanaux qu'il convient de manipuler avec soin**


Prix: 30€  Livraison Gratuite en Colissimo pour la France.

Si vous voulez adopter cette Poupée Waldorf voici le lien (clic sur la photo):




                                               ************************************

Dans le thème du Lapin, en voici d'autres, disponible dans ma boutique (clic sur les photos):






Voilà j'espère que tout ces Lapins vous plaisent, et si cela est le cas n'hésitez pas à partager mon travail :) Merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire