lundi 16 mars 2015

ma semaine sur Instagram #2




Bonjour, 

Deuxième article de cette série "Instagram" que je vais faire finalement plutôt toutes les deux semaines que chaque semaine, par peur que ces articles reviennent trop vite et finalement vous lassent...

Semaine du 02/03 au 15/03

Le 02/03: aperçu de Maéva :)



Le 03/03 : une photo de ma Minette Pelle, qui forcément dès qu'il y a un carton d'ouvert, hop, elle va se coucher dedans.


Le 06/03 : c'était jour "crochet" pour Maéva :)


Le 07/03 : ayant reçu mes aiguilles à feutrer, j'ai tenté la réalisation d'un visage sculpté....


Le 08/03 : Dimanche dernier c'était journée Biathlon, j'adore ce sport :)


Le 10/03 : un visage fini, une personnalité se dessine..; la magie de la création :


Le 10/03: aperçu d'Elisa, petite dernière finie:





Merci de m'avoir lu :)

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire