mardi 3 mars 2015

Mylène , poupée Waldorf

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente Mylène, une de mes dernières "grandes" Lutinettes.

Et oui grandes, car mes lutinettes ,en générale, mesurent 19 cm  hors celle-ci mesure 24/25 Cm :)

Mylène est une poupée de type Waldorf
Elle mesure 24/25 Cm
Son corps est en tissu polaire
Ses cheveux sont en laine mohair
Elle porte un Bonnet - chat tricoté à la main.

100 % fait main.

Toutes mes créations sont envoyées en Colissimo.





** L'utilisation auprès d'enfants est laissée à la seule appréciation des parents. **

**Les créations de "chezLilounette" sont des objets artisanaux qu'il convient de manipuler avec soin**


Place aux photos maintenant :












La voici à côté d'une Lutinette de 19 Cm pour que vous vous rendiez compte de la différence :




Mylène est disponible à l'adoption.

PRIX : 55.00€ Frais de Port Compris

Si vous voulez vous lancer et adopter Mylène voici les liens de ma boutique Etsy (clic sur la photo):



J'espère que Mylène trouvera vite une nouvelle maison ;)








19609460251.gif        




Et pour finir cet article, je vous montre la prochaine grande Lutinette qui se fait câliner en entendant ses accessoires... Mais que sera cette future lutinette??.... Mystère, la réponse très vite :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire