mardi 21 avril 2015

Alice :)

Bonjour,

Cela faisait quelque temps que je n'était pas revenus ici. Mais je ne vous oublie pas et mon absence ne signifie pas mon absence dans la création, non non :).

Alors je vous présente Alice une des dernières poupées nées dans mon atelier :)
















Alice est une poupée de type Waldorf.

Taille : 30Cm
Cheveux : craft für
Peau : jersey de coton 
Corps : Coton
Rembourrage : synthétique antiallergique

Elle porte :
* un tutu
* un nœud au ruban dans les cheveux.

Envois Gratuit pour la France, en colissimo

Tout est 100 % fait main.

**Ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans**

** L'utilisation auprès d'enfants est laissée à la seule appréciation des parents.**

**Les créations de "chezLilounette" sont des objets artisanaux qu'il convient de manipuler avec soin**

PRIX : 65€

Si vous voulez adopter cette Jolie Alice, cliquez sur la photo ci-dessous:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire