mercredi 1 avril 2015

Jolie Découverte #3


Bonjour,

Avec ce changement d'heure, j'ai l'impression de n'avoir plus le temps de rien O_o . Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais vraiment pas facile de reprendre un rythme dit "normal "...


Enfin Bref, me voici enfin pour vous faire découvrir une Créatrice sur laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur.


SWEET PEA FELTS


Son Blog : Clic

Amy Brand, cette créatrice tellement talentueuse, vie à New-York, et crée de jolis petits personnages, généralement des petites souris, avec la technique du feutrage à l'aiguille.

Je vous invite vite à vous rendre sur Blog, qui est un havre de douceur et de magie. Au fils des articles, nous avons l'impression de lire une jolie histoire..... Ses petits personnages sont d'une précision et d'un beauté incroyable, les photos et leurs mises en scène sont "magique".

Quelques photos de son travail tiré de son blog, mais que cela ne vous dispense pas d'aller sur son blog :)





Bonne Visite et j'espère que cette jolie découverte vous ravira autant qu'à moi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire