jeudi 8 octobre 2015

La Little Week des créateurs sur A little Market


Coucou!!!!


Voilà maintenant quelques temps que je n'étais pas venus ici. 

Je continue toujours de créer. Je vous dévoilerais dans quelques jours mes dernières créations. 
Mais en entendant, du 2 au 12 Octobre 2015, c'est la Little Week des créateurs sur A Little Market, et à cette occasion, vous pouvez retrouver mes créations à des prix tout doux dans ma boutique:


Noël approchant à grand pas,c'est le moment de se faire plaisir, de découvrir mes créations mais également de prévoir de jolis cadeaux pour vos proches ;)

Vous pouvez retrouver notamment:

* Noémie à 88€ au lieu de 110€ *


* les deux Lapinous à 36€ au lieu de 45€ *



* Les 3 Poupées Chats à 80€ au lieu de 100€ *




* Manon à 24€ au lieu 30€ *



Et encore pleins d'autres poupées , à voir dans ma boutique:

http://www.alittlemarket.com/boutique/chezlilounette-122776.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire